The Pingu Unit
Salut à toi chère ami !
Bienvenue sur le Forum des Pingu Unit ! Very Happy
En cas de soucis n'hésites pas à contactez un ADMIN !
Cordialement S@ngohan02 et dJuustice.
The Pingu Unit
Salut à toi chère ami !
Bienvenue sur le Forum des Pingu Unit ! Very Happy
En cas de soucis n'hésites pas à contactez un ADMIN !
Cordialement S@ngohan02 et dJuustice.
The Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pingu Unit

Ce Forum à été crée pour parler à des personnes sympathiques et recruter des joueurs motivés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DarkMihawk (ou le big bro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkMihawk

DarkMihawk


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

DarkMihawk en quelque ligne:


Bien le bonjour mes chers amis !
Je me presente moi c'est Alexandre. J'ai 18 ans (donc majeur geek ). Originaire de Picardie je vis actuellement dans le Nord ... ( ca fait trop miss france ca xD) nan mais mi euj suis un tcho biloute un ch'ti mi quoi Very Happy .


Dans 2fight je m'appelle DarkMihawk ... et c'est la que vous intervenez ... vous vous demander pourquoi Dark et pourquoi Mihawk ...
Et je vous direz que : etant un grand fan de One Piece et aimant le style de Mihawk (un des 7 grands corsaires le meilleur epeeiste du monde) j'ai decider de rajouter ma sauce a ce prenom. Je trouve que ca suffit comme explication x)

Dans la vie je suis un grand fan de jeux videos je suis tomber dedans quand j'etais gamin ^^ ca a commencer avec la nintendo 64 les gameboys la DS la psp la ps2 la ps3 le pc sans oublier la wii et bien sur les fameux heros tel que sonic mario link zelda. Et bien sur les DBZ Very Happy. A part ca je suis judoka donc ma passion est le judo je suis ceinture marron cela fait environ 9 ans que je pratique ce sport donc autant dire j'aime ce sport Razz.

J'ai connu les mangas grace a la chaine manga sur TPS a l'epoque et aussi grace a mon pere qui m'a plonger dans l'univers l'olive et tom qui a ensuite derivé sur Dragon Ball puis Dragon Ball Z puis Dragon Ball GT je connais tout ! mais comme tout les gosses de notre generation je n'ai pas non plus echapper a Pokemon (attraper les tous Pokemon). Et depuis quelques années je suis tomber amoureux de One Piece Nartuo Bleach Eyeshield 21 bref que du lourd Very Happy

Si j'avais un seul mot a dire pour aller sur la banquise c'est ceci :
(phrase extraite d'un ami pinguine)
'les pingouins domineront le monde'


Sur 2fight maintenant !
Je ne suis pas trés loin mon pc defaillant m'empeche de jouer pleinement j'en suis donc a l'etape 49/50 je viens de debloquer le depot vente. Dans DBZ j'ai mes petits chouchou !
- Sangohan Ado/adulte (forme ultime)
- Sangoku sous toutes ses formes
- Vegeta sous toutes ses formes
Pourquoi parce qu'ils ont le style et tout x) et c'est les meilleurs voyons <3
J'ai connu 2fight a la v3 grace a mon frere Julien (Und3rSand)
Malheuresement je ne fait pas Gfx
Revenir en haut Aller en bas
S@ngohan02
Admin
S@ngohan02


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

Salut à toi !
Bienvenue sur le forum Very Happy !

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.forumactif.org
Rando

Rando


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

Ah que coucou , Alexandre :-D .

Soit le bienvenu parmi nous ^_^ .



Très jolie présentation et merci beaucoup de t'être donné la peine de faire une si magnifique présentation :-) .

C'est agréable de voir les gens qui écrivent un minimum sur eux ainsi .

J'espère sincèrement que tu passeras des moments agréables sur notre forum .



Ps : Je suis également fan de jeux vidéos mdr .
Revenir en haut Aller en bas
DarkMihawk

DarkMihawk


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

Franchement ca me fait plaisir de faire ca ^^ pi qui n'est pas fans de jeux videos Wink

Bref je ferais de mon mieux no soucis les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rando

Rando


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

Je n'en doute pas , Alexandre .

Nous comptons sur toi ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
nutella

nutella


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012

DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:29

belle présentation
Smile

Bienvenue sur la banquise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkMihawk (ou le big bro) Empty
MessageSujet: Re: DarkMihawk (ou le big bro)   DarkMihawk (ou le big bro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMihawk (ou le big bro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pingu Unit :: La banquise. :: Présentation-
Sauter vers: